lundi 22 février 2010

Fin du weekend





























Ce matin, j'ai été réveillée par une otarie. Ou plutôt par un chien aux talents d'imitateur assez surprenants. Petit dej' à la mexicaine... cela dit, depuis l'épisode crêpes, le nutella a fait sa réapparition. Mauvais, très mauvais.

hier, avons dîné avec le gringo et une copine. Quel ramenard celui-là, insupportable. Il a une vie passionnante : il a un boulot chiant mais qui lui rapporte beaucoup d'argent. Or, il ne peut pas en profiter car il doit travailler tout le temps. Là, il a ENFIN des vacances et ne fait rien car il est stressé par le boulot qu'un autre fait mal et qu'il aurait pu faire s'il avait parlé espagnol. Mais il est là depuis neuf mois et ne parle pas deux mots d'espagnol. ??? Certaines personnes sont décidément très contradictoires.

Quoi qu'il en soit, il semble avoir disparu.

Cet aprem', re-bronzette sur la terrasse... ayant pour but secondaire de nous motiver à faire nos devoirs. J'ai enfin fini de lire ce truc d'histoire culturelle. C'est réellement intéressant à étudier... mais pas à lire. Vivement mercredi soir pour la -désormais hebdomadaire- soirée open bar. D'ailleurs, lorsque l'on aura déménagé, on sera encore plus proches de la boîte... héhé.

J'ai envie de me remettre au tennis... mais ça n'a pas l'air de courir les rues ici, les terrains de tennis. Je crains malheureusement que l'Open de Guadalajara ne soit que très peu connu mondialement.

Tiens, je suis en train de me dire qu'on a envoyé nos cartes postales il y a deux semaines et que n'ayant aucun écho, je peux en déduire qu'elles ne sont pas arrivées. Je crois que c'est un délai raisonnable pour déclarer que le système postal mexicain est naze (nase?).

Pas grand chose à raconter d'intéressant aujourd'hui mais demain devrait apporter son lot de verbiage.

Demain : il faut que je m'interdise d'aller fouiller dans les friperies de Federalismo
Demain : je vais revoir le mec qui m'a appelée 10 000 fois, en Portugais.
Demain : hamburger au petit déjeuner... dur, mais on y prend goût.
Demain : Marine a cours à 7h du mat... mouahaha.


Tchau. J'ai comme des envies de plage...