jeudi 1 juillet 2010

Adieu Mural, bonjour... emmerdes.

Bon, j'ai eu le temps de digérer, maintenant je dois raconter ce qui s'est passé.

Avant-hier, c'est-à-dire mardi, je suis allée régler une fois de plus des trucs à la migration. C'était le journal qui me le demandait pour mon stage. Cet abruti des ressources humaines me demandaient un truc absolument aberrent et inutile. Moi, je suis en règle (pour une fois) avec mon visa mais je me suis quand même emmerdée à aller trois fois jusqu'au Palacio Federal, à attendre deux heures au milieu d'autres étrangers tarés pour qu'on me dise à chaque fois que ce que je demandais n'existait pas.

Résultat, avant-hier, 19h, le nain des ressources humaines m'appelle... pour me virer. Normal. Les stagiaires ça ne se vire pas, si ? Bref, au bout d'une semaine et demie de stage et après avoir accompagné une reporter à une conférence de presse, je me sentais motivée. Et bien non.

Heureusement, je me suis aussitôt remise à la recherche d'un stage (histoire de ne pas me faire virer de l'ISIT en prime) et ai décroché un entretien lundi prochain. Je croise les doigts. Mais ce qui est sûr, c'est que je ne ferai pas les deux mois de stage demandés, et que je ne partirai pas en vacances avec Victor avant de le quitter pour je ne sais combien de temps.

A part ça, il pleut tous les soirs des torrents d'eau, je retrouve mes jeans avec dégoût et je me fais passablement chier l'après-midi.

J'ai donc décidé de me mettre au dessin. On va voir ce que ça donne, mais c'est pas gagné.

Eléonore