lundi 19 juillet 2010

we

Hier, dimanche, nous avons finalement eu droit à une magnifique carne asada en bonne et due forme ! Et qui dit carne asada, dit picole et glande, évidemment. Sauf que nous, on a voulu se la jouer hyperactifs et qu'on a passé la matinée dans un énorme marché (le baratillo) qui couvre la superficie de tout un quartier. Ajoutons à la marche la chaleur et les gens, pardon, les cons qui marchent au milieu ou s'arrête pour discuter EN PLEIN MILIEU DU PASSAGE !!! et l'on obtient le b-a-r-a-t-i-l-l-o. On nous avait bien dit qu'il fallait y aller tôt. Mais je ne vais quand même pas me lever à 8h un dimanche matin pour aller au marché alors que je me lève à 11h en semaine pour ne rien faire hahaha. Mais c'était bien quand même. Me suis trouvé quelques merdes, forcément, fallait pas non plus y être allée pour rien.

Aujourd'hui, comme prévu, j'ai pris le petit déj' avec mon boss, enfin je ne sais pas exactement quel est son statut mais il est de toute façon supérieur au mien. Il m'a remis ma magnifique CARTE DE PRESSE !!! que je me suis empressée d'aller faire plastifier. Il m'a aussi donné un peu de boulot, quand même, déjà que je m'emme***. J'ai donc deux articles à écrire en trois semaines, pardon, quatre. Oh lala lala. C'était très sympa en tout cas.

J'ai ensuite glandé toute la journée, ok, je m'ennuie pas mal mais du coup j'en profite pour rattraper mon retard cinéphilique... et pour me mater tous les courts métrages d'animation qui existent sur youtube. Vous trouverez ci-dessous le gagnant du jour :