dimanche 20 juin 2010

Adieu Marine - Bonjour Mural

Hola hola

Cette semaine a été vraiment très sympa. Vu que Marine part demain, nous en avons profité pour faire tout ce que l'on n'avait pas fait avant. Du genre: aller au zoo, aller tester (ou re-tester) les restau qui nous plaisaient, sortir pas mal avec les mecs, aller acheter des merdouilles au marché, etc. Tout a été vraiment cool.

Hier, Marine a fait une soirée d'adieu, en quelques sortes avec les quelques personnes que l'on connait et avec qui on s'entend vraiment bien. Trop de bière, c'est certain. M'enfin. Tout ça s'est gentiment fini au karaoké qui, je vous l'assure, n'est pas si beauf'. Bon un peu, certes. Ce qui est sûr, c'est que Marine a pleuré et qu'elle a repleuré aujourd'hui, quand les autres lui ont définitivement dit au revoir. C'est assez triste. J'avoue que je ne suis pas si heureuse de me retrouver tout seule, bien que tous nos problèmes de colocs (Helen mise à part bien évidemment) ne se soient arrangés soudainement ces derniers jours.

Ah, je dois évidemment vous raconter notre jeudi football. Le drapeau français sur les ongles, nous étions bel et bien prêtes à voir la France perdre dignement. Ici, le match était à 13h30. Or, pas question de s'abstenir de boire. Ceux qui travaillaient sont sortis du boulot ou n'y sont tout simplement pas allé. En bref, la France a perdu et l'on s'en tape pas mal.

Aujourd'hui, overdose de bière et petit flip en ce qui concerne mon premier jour de stage demain. Je croise les doigts pour que tout se passe bien. Ah, bien sûr, j'ai ENCORE des problèmes avec la migration...

Pour ne rien arranger, la saison des pluies est arrivée et, ô comble, quelques semaines après m'être acheté des tongs et de la crème solaire, je vais devoir m'acheter un parapluie.

Je vais certainement avoir du mal à dormir mais je vais aller essayer.

Bonne nuit, ou autre.

Eléonore