dimanche 7 mars 2010

तेकुइला बूम बूम

(le titre original du post était "tequila boom boom" mais le site doit être en plein trip oriental...)

Allez, je crois qu'il est temps de me/vous mettre à jour.

Weekend de fiesta je dois dire. Vendredi, nous avons testé plusieurs bars différents de Guada et tous étaient cool. L'un d'entre eux étaient du genre fifties et passaient essentiellement du rockabilly : je veux le même à Paris. L'autre, dans lequel nous avons fini la soirée, était cool aussi mais un peu mort. Ils nous ont forcé à revenir hier soir en nous mettant bien en évidence les flyers "barra libre".

Comme par hasard, les colocs avaient invité un de leur copain, célibataire, le seul que je trouvais pas mal. Les deux soirs. Ca y est, les emmerdes commencent. Je n'en dirai pas plus, ça vous forcera à lire a suite.

Nous avons donc commencé la soirée d'hier par un open bar tequila... Je comprends désormais parfaitement le concept de "tequila boom boom". Tequila le soir, boom boom le lendemain. Aujourd'hui, jour de boom boom vous l'aurez compris, nous n'avons pas arrêté... de bouffer ! J'ai enfin goûté les "tortas ahogadas", spécialité de Guadalajara. En gros, c'est un espèce de sandwich plein de trucs mexicains super bons, flottant dans une sauce non identifiable mais néanmoins très bonne. La description est tout sauf alléchante mais en réalité c'est pas mal. A importer... ou pas.

L'organisation de notre weekend à la plage est comment dire... chaotique. Nous ne savons toujours pas si nous y allons, et surtout, où ou plutôt dans quoi nous allons dormir. Mais je suis optimiste. Nous irons quoi qu'il arrive.

Je vais me coucher, les conséquences dernières soirées commencent à se faire légèrement ressentir... Et demain : salsa.

Demain : ni tequila, ni boom.