mardi 20 juillet 2010

Calme

Aujourd'hui, comme je l'avais prévu, il n'y avait toujours pas d'eau chaude. Comme je l'avais aussi prévu, Susana a voulu aller dans le centre. Je ne me plains pas, heureusement qu'elle est là, je m'emmerde moins. Nous sommes donc allées à San Juan, ce qui était ma centième fois je crois

Là, on est tous dehors, sur la terrasse. Enfin tous sauf Emma, Becca et Huicho. A la base, Daniel et Hugo ont rappliqué pour finir la viande qui restait de la carne asada de dimanche. Mais il me semble qu'ils ont laissé tombé le barbeuc' et se concentrent plutôt sur la bière.

Manolo joue You can't always get what you want et chante accompagné de Victor et Carlos.

Les autres parlent de foot. Et moi... je les observe. Cela fait partie de ces moments où je me sens à la fois bien et un peu conne, ne connaissant rien au rock, ne connaissant rien au foot.

Tiens, Mélissa (prétendante d'Antonio) vient d'arriver. Je me demande bien comment va finir la soirée. Pour ma part, j'ai la gerbe.

Ah, ils entament Wild Horses.

Tiens, l'orage arrive. Je pressens que dans à peu près 30 minutes, on va tous courir se réfugier à l'intérieur et se retrouver comme des cons entre le rayon homme et les lunettes.

Allez, je vais me remettre à les mitrailler un peu, ils adorent ça.

Demain, Susana et Antonio veulent que je leur enseigne à faire des crêpes. Les connaissant, Susana va se lever à 9h, et va toquer à ma porte à 9h01 et Antonio va tout simplement oublier.

Bonne nuit.