dimanche 27 juin 2010

Argentina gana

Aujourd'hui, le Mexique a perdu et est éliminé de la coupe du monde. Nous avons vu le match chez son père. Victor n'a pas pleuré. Pour ma part, je n'ai fait que bouffer et boire. Avant tout cela, nous sommes allés à un nouveau marché, enfin vieux mais que je ne connaissais pas, où il y a pas mal de fringues d'occasion. Ca m'a vraiment donné envie de retrouver mes quelques boutiques fétiches à Paris...

Cette semaine, je suis bien décidée à donner le meilleur de moi-même au stage parce-que jusque-là, on ne peut pas dire que je me sois foulée. Enfin. Je pense de plus en plus au retour en France et surtout à comment importer ce cher petit sans qu'il se retrouve à la rue et sans rien à foutre.

Je n'ai pas grand chose à dire aujourd'hui. Il continue de faire beau la journée et gris-orageux le soir. Les orages ici sont vraiment impressionnants. Il y a deux jours, il a carrément grêlé et les rues se sont transformées en torrents.

Depuis que Marine est partie, je dois bien avouer que je m'ennuie un peu l'après-midi, quand je rentre du stage. Il faut que je me trouve quelque chose à faire.

Bon, sur ce,

Adios.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire