dimanche 6 juin 2010

C-U-B-A

Avant toute chose:


Bon, ce soir c'est le grand départ... enfin avant le GRAND départ si vous voyez ce que je veux dire. On s'envole pour La Havane très tôt demain matin. J'essaierai de me connecter de là-bas mais il semble qu'internet soit très contrôlé, enfin je verrai.


Il paraît que la Havane est une ville géniale mais il semble que pour les sorties le soir, les avis soient partagés. Certains nous ont formellement déconseillé de mettre un pied dehors une fois la nuit tombée et d'autres ont l'air un peu moins radicaux. Mais bon, deux filles (splendides, si, si.) se baladant toutes seules dans les rues, c'est de toute façon très peu recommandé.

Je veux bien prendre des commandes de cigares si certains le désirent. En ce qui me concerne, je ne pense pas en consommer beaucoup, autant dire pas du tout. On va voir si je reviens plus tolérante aux odeurs (dégueulasses) de barreaux de chaise.

Enfin.

Information annexe/superficielle/inintéressante mais qui, je le sais, passionnera la ménagère: Après avoir noyé mon ancien portable dans les toilettes (cela dit, c'étaient les toilettes d'un château, ça a quand même plus de gueule), j'ai de nouveau failli mettre fin aux jours de mon portable mexicain. Une espèce de mort par barbotage intra-sac dirons nous. Enfin, il a survécu, je ne peux juste plus m'en servir dans le noir.

BREF, je pars à Cuba, et ça, c'est cool.

Hasta luego

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire