samedi 20 mars 2010


Allez, je me sens d'humeur à écrire.

Hier, c'était la soirée d'inauguration de la boutique, mais ça a été l'inauguration d'autres choses, si vous me suivez. J'ai séché la salsa. Marine a été plus courageuse. Nous avons essayé de faire de la sangria et ça m'a rappelé Madrid. A ce propos, il faut savoir que la piquette mexicaine vaut largement la piquette française.

Comme d'habitude, je ne me souviens de presque rien... ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de trou comme ça. Roo tout de suite. Enfin, je me souviens que tout le monde était bien bien mort.
Mais ce matin, ô miracle, pas de gueule de bois, rien de rien. On devrait boire de la sangria plus souvent. Bon, évidemment, je suis un peu crevée. Et ce soir, rebelote, c'est la fête de la musique ici. Ils ferment complètement une grande avenue et il y a des concerts différents tout le long. C'est d'ailleurs une des rares occasions où ils te laissent boire dans la rue. Normalement.

Hier, Emma m'a dit qu'on était les housemates parfaites et qu'elle aurait vraiment du mal à en chercher d'autres, que ça la rendrait triste. C'est mignon. Et je pense vraiment de plus en plus à faire mon stage ici. Apparemment c'est assez facile d'en trouver un. Je m'oriente pas mal vers les journaux mais sans grand optimisme. Je croise les doigts.

Je me rends compte que je suis légèrement dérangée, ou tout simplement perdue. A mes poignets, un calendrier maya (...ou inca...), les dieux hindous, une petite vierge. A mon cou : la main de Fatima. Si c'est pas de la tolérance ça. Ou c'est peut-être plutôt de l'ignorance...

- Partie censurée-

Sur ce.

photo : papa réincarné en mexicain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire