Il est temps de me mettre un peu à jour.
Ma semaine est finie. Ces satanés profs nous accablent de travail pour les vacances. Je ne suis pas sûre d'être très performante en rédaction et en réflexion cinématographique au milieu de la jungle et des singes hurleurs. Enfin, on fera au mieux, n'est-ce pas.
Demain, GROSSE journée. Première tâche d'extrême urgence : aller à la laverie. Ensuite, je crois que je vais essayer le hamac que l'on a offert à Carlos pour son anniversaire. D'ailleurs, en parlant d'anniversaire, le sien était franchement réussi. On s'est encore retrouvés dans un bar (what else ?) à se raconter des conneries. On remet ça demain mais cette fois chez nous, pour l'inauguration de la boutique. Ça aussi ça promet...
Ce soir nous avons profité du festival de ciné de Guadalajara pour aller voir un film brésilien assez étrange mais pas inintéressant. Bon, je ne pense pas qu'il va me faire philosopher toute la nuit non plus.
Petite parenthèse moins ensoleillée :
-Salut les filles, ça va ?
-Oui et toi ?
-Oh oui moi aussi.
-T'as volley ?
-Euh oui dans vingt minutes.
-Ah.
-Alors, votre weekend à la plage ?
-Génial, et toi ?
-Oh bah moi faut que je vous raconte, c'était pas super super en fait.
Ce qu'elle entendait par "pas super super" c'était juste que le frère d'un de ses potes s'est fait descendre par un trafiquant de drogue en venant les rejoindre. Motif : il n'avait pas poussé sa voiture pour laisser passer l'autre. Pan.
-Donc hier, euh, non, avant-hier, j'étais à l'enterrement.
-...
On avait presque oublié que le Mexique était un endroit dangereux. Welcome back.
Mais sinon, de notre côté encore aucun mort à déclarer.
Demain : Salsa, sangria, chela.
J'ai un peu peur pour samedi matin...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire