Ouaw, ça fait plus de deux semaines que je n'ai pas raconté de conneries sur le blog, ça me manquait. En fait, il s'est passé pas mal de choses en fait.
Premièrement, nous avons pas mal bougé. De retour du DF, nous somme parties pour Puerto Vallarta. Très sympa, bourré de ricains qui te prennent évidemment pour une des leurs, mais j'ai bien apprécié les vacances all inclusive. On ne peut pas faire le globe trotter en permanence...
(Petit détour par le concert des Arctic Monkeys avant de partir pour PV). Accompagnées d'une Dadou quasi morte (cf. deux jours de voyage autour du monde dans les pattes).
En ce qui concerne mon stage de cet été, les choses commencent à se préciser sérieusement. J'ai deux rdv pris dont un dans un des grands quotidiens de la ville. Si seulement je pouvais y travailler...
Ce weekend, nous allons à Chapala, une ville tout près de Guadalajara où il y a un lac et apparemment, des trucs jolis à voir. Emma nous a trouvé un hôtel pas cher avec piscine et toute la place qu'il faut pour picoler à plusieurs. Ca promet...
What else... ah oui, je commence à flipper sérieusement pour les partiels de l'université. Comment valider une matière à laquelle je ne me suis vraiment pas intéressé depuis le début du semestre? Je suppose que c'est une question plus ou moins universelle dans le milieu étudiant, j'ai déjà entendu ça quelque part.
Sinon, on continue à peaufiner quelques trucs : l'espagnol, le bronzage, l'épilation quand l'envie nous en prend!
Nous sommes en pleine réflexion et étude d'un éventuel voyage à... Cuba! En juin. Nous allons avoir pas mal de temps libre et ça nous attire beaucoup.
Je suis toujours hors la loi pour les autorités migratoires mexicaines, raison pour laquelle je dois me lever tôt aujourd'hui et aller payer mon amende... Je reste malheureusement persuadée qu'ils ne me laisseront jamais tranquille.
Saga à suivre. Je m'engage d'ailleurs à ne pas attendre que deux nouvelles semaines passent pour réécrire.
Eléonore
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire