dimanche 11 juillet 2010

zzzzzzzZZZZZzzzzzzz

Aujourd'hui, problèmes de connexion. Accès interdit à Facebook et hotmail mais peux en revanche me connecter à certaines pages inutiles comme celle des réservations de billets d'avion ou encore celles de jeux en ligne. Du coup, je joue au uno. Mais pas de problèmes cela dit pour regarder la finale. Chacun en dira ce qu'il voudra mais moi, je me suis clairement emmerdée. Allez savoir pourquoi je penchais un tout petit peu plus vers les Hollandais et comme par hasard ils ont perdu. Pas grave.

A part ça, n'avons absolument rien foutu. Ce pauvre Victor n'a malheureusement pas survécu à sa semaine de boulot (et de fête) : il est en train de ronfler à côté de moi. Je suis d'ailleurs en train de l'enregistrer ronfler pour lui montrer que je ne lui mens pas. Et oui oui, il a entendu mes bruits de bouche...

Ai fini mon article sur l'exposition de jeudi dernier. Ai mis à profit mes "qualités" d'étudiante littéraire en blablatant un maximum sur des choses tout à fait inintéressantes mais en leur donnant une espèce d'épaisseur si l'on pui dire. Mon gentil lecteur notera d'ailleurs que je ne suis pas la première à utiliser ce genre de méthode.

Bon, demain c'est décidé, je vais à la migration pour en finir une bonne fois pour toute. Il faut juste récupérer le visa. En réalité, je ne suis pas si flemmarde, j'y suis allée vendredi. Le problème, c'est que les Mexicains le sont, eux, et qu'ils attendent tous le dernier moment pour y aller. Résultat: un étage de queue. Vous vous imaginez bien que je ne suis pas restée.

Ce soir, ou plutôt toute la journée, j'ai mangé ultra-méga mexicain: torta ahogada, tamal, elote et jericalla. J'expliquerai aux curieux.

Bon, c'est pas tout ça mais demain, j'ai une longue journée de glande qui m'attend.

See ya.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire